Montrant 1-10 de 37 résultats

Activité bonus : Décollages internationaux

Les astronautes ont besoin de cerveaux et de muscles ! En faisant appel à votre coordination, votre endurance et votre vivacité d'esprit, réalisez cinq sauts périlleux, avec un saut en étoile à la fin, tout en criant la séquence de décollage : "5,4,3,2, 1, décollage !". Répétez l'opération avec une prise...

Activité bonus : Astro Art

Lors d'une sortie dans l'espace, les astronautes doivent faire preuve d'une grande dextérité et d'une bonne coordination entre leurs mains et leurs yeux pour accomplir leurs tâches avec soin, tout en portant des gants encombrants pour les protéger des rigueurs de l'environnement spatial. Dans ce défi, nous voulons voir ...

Activité bonus : La roue cosmique

En microgravité, les astronautes adorent effectuer des sauts périlleux spectaculaires. Ici, sur Terre, ce n'est pas si facile, mais c'est certainement amusant ! Pour exercer votre coordination et votre force, exécutez une série de mouvements de gymnastique : l'original avant ...

Astro Crops

 Si les astronautes doivent s'installer sur la Lune ou explorer d'autres régions de notre système solaire, ils auront besoin d'air, de nourriture et d'eau. Pour se préparer à des missions de longue durée, les scientifiques recherchent comment ...

fr_FRFR

Showing 1-10 of 38 results

Bonus Activity: Liftoff Languages

Your MissionAstronauts need brains and brawn! Using your coordination, endurance and quick thinking, perform five jumping jacks, with a star-jump finish, while calling out the liftoff sequence: “5,4,3,2, 1, liftoff!”. Repeat it again with one …

Bonus Activity: Astro Art

Your MissionDuring a spacewalks, astronauts need some serious dexterity and hand-eye coordination to carefully complete tasks, all while wearing bulky gloves to protect them from the harsh space environment. In this challenge we want to …

Bonus Activity: Cosmic Cartwheels

Your MissionIn microgravity, astronauts love to perform spectacular somersaults. Here on Earth it’s not so easy, but it certainly is fun! To practice your coordination and strength, perform a series of gymnastics moves: the original …

Astro Crops

Your MissionIf astronauts are going to settle on the Moon, or explore further reaches of our Solar System, they will need air, food and water. To prepare for long duration missions, scientists are researching how …

Astro Food

Your MissionFood is one of the most important parts of our lives because it provides the fuel that we convert into energy. When humans venture further into space – to the Moon or Mars – …

en_GBEN