Montrant 1-10 de 38 résultats

Vitesse de la lumière

Votre missionPour se préparer aux voyages dans l'espace, les astronautes consacrent de nombreuses heures à l'entraînement de leur temps de réaction main-œil. L'utilisation du bras robotique de la Station spatiale internationale exige des membres de l'équipage un temps de réaction rapide. Les membres de l'équipage ...

Escaladons une montagne martienne

Votre mission Les explorateurs spatiaux d'un futur lointain pourraient avoir besoin d'être de bons grimpeurs stables pour explorer les paysages montagneux des planètes de notre système solaire, comme les impressionnants volcans de la surface martienne. Dans ...

Astro-cours d'agilité

Votre missionLorsque les astronautes vont dans l'espace et reviennent sur Terre, ils sont confrontés à des problèmes d'équilibre et de contrôle du corps en raison des changements de gravité. Le parcours d'agilité est utilisé pour mesurer l'équilibre, le jeu de jambes et l'agilité ...

fr_FRFR

Showing 1-10 of 38 results

Speed of Light

Your MissionIn preparation for space travel, astronauts invest many hours in practicing their hand-eye reaction time. Operating the robotic arm on the International Space Station requires crew members to have quick reaction times. Crew members …

Let’s Climb a Martian Mountain

Your Mission Space explorers in a far future might need to be good and stable climbers to explore mountainous landscapes on planets in our Solar System, like the impressive volcanoes on the Martian surface. In …

Agility Astro-Course

Your MissionWhen astronauts go into space and return to Earth, they experience challenges with balance and body control due to changes in gravity. The agility course is used to measure balance, footwork skill and agility …

en_GBEN