Dos
Montrant 1-10 de 13 résultats

Astro Crops

Votre mission : Suivez le développement de trois plantes pendant 12 semaines pour explorer la germination et la croissance des plantes. Si les astronautes doivent s'installer sur la Lune ou explorer les confins de notre système solaire, ils doivent ...

Astro Food

Votre mission : Identifier les plantes qui peuvent être cultivées dans l'espace comme une bonne source de nutrition pour les astronautes. La nourriture est l'un des éléments les plus importants de notre vie car elle fournit le carburant...

Astro Farmer

Votre mission : Étudier les facteurs qui influencent la croissance des plantes et établir un lien entre ces facteurs et la culture des plantes dans l'espace. Toutes les choses que nous considérons comme acquises sur Terre sont soit absentes, soit différentes dans l'espace. Dans l'espace, ...

Gravité réduite, alimentation pauvre en graisses

Votre mission : Découvrir la teneur en graisses d'un repas et formuler un repas équilibré à partir des informations sur la teneur en graisses. Alors que les astronautes se rendent sur la lune, sur Mars et au-delà, le besoin de repas équilibrés sur le plan nutritionnel se fait de plus en plus sentir...

Main bionique

Votre mission : Explorer l'anatomie de la main et construire une main bionique en carton. Dans un avenir proche, on s'attend à ce que des équipages d'astronautes et de robots humanoïdes travaillent ensemble pour exploiter l'espace. ...

Le goût dans l'espace

Votre mission : Explorer les sensations gustatives sur la langue et faire des expériences pour voir quels sens influencent le goût. Les astronautes doivent transporter toute leur nourriture et leurs boissons jusqu'à la station spatiale internationale (ISS). Manger est ...

Bras robotique

Votre mission : Concevoir et construire un bras robotique pour effectuer des tâches simples. Depuis des années, les scientifiques conçoivent et utilisent des bras robotisés pour les aider dans l'espace. Sur Terre, les scientifiques ont conçu des bras robotisés pour ...

Boîte microbienne 2 : Qu'y a-t-il dans votre Pétri ?

Votre mission : Prélever, cultiver et étudier les micro-organismes qui nous entourent. Les microbiologistes ont découvert que les microbes peuvent vivre à peu près partout, même sur nous ! Nous avons des trillions de microbes à l'intérieur et à l'extérieur de notre corps. Exécutez ...

Une boîte à microbes

Votre mission : Étudier la relation entre les micro-organismes et de nombreux produits de tous les jours. Les microbes vivent partout, y compris dans l'espace ! Des scientifiques ont rapporté que certains germes présents sur la Station spatiale internationale peuvent augmenter ...

fr_FRFR

Showing 1-10 of 12 results

Astro Crops

Your MissionIf astronauts are going to settle on the Moon, or explore further reaches of our Solar System, they will need air, food and water. To prepare for long duration missions, scientists are researching how …

Astro Food

Your MissionFood is one of the most important parts of our lives because it provides the fuel that we convert into energy. When humans venture further into space – to the Moon or Mars – …

Astro Farmer

Your MissionAll the things we take for granted on Earth are either absent or different in space. In space, the five conditions required for plants to grow – light, water, soil, nutrients and suitable temperature …

Reduced Gravtiy, Low Fat

Your MissionAs astronauts travel to the moon, Mars, and beyond, the need for nutritionally balanced meals becomes even more important for space missions. The amount of fat inside food packaged for spaceflight is analyzed by …

Bionic Hand

Your MissionIn a near future, it is expected that crews of astronauts and humanoid robots will work together to exploit space. They will both most likely make use of bionic hands. Bionic hands allow robots …

Taste in Space

Your MissionFor astronauts, all their food and drink needs to be carried to the International Space Station (ISS). Eating is an important part of crew morale and the one communal time when they share both …

Robotic Arm

Your MissionTo help out in space, scientists have designed and used robotic arms for years. On Earth, scientists have designed robotic arms for everything from moving heavy equipment to performing delicate surgery. Robotic arms are …

Microbial Box 1

Your MissionMicrobes live everywhere, including outer space! Scientists have reported that some germs on the International Space Station can increase to a higher number than they do on Earth. Therefore, cleanliness and proper disposal of …

Hydration Station

Your MissionSince our bodies are made up of 50 to 70% water, it is essential to drink plenty of fluids to keep our bodies healthy. Water plays many important roles in keeping our body in …

en_GBEN