Montrant 1-10 de 37 résultats

Astro Crops

 Si les astronautes doivent s'installer sur la Lune ou explorer d'autres régions de notre système solaire, ils auront besoin d'air, de nourriture et d'eau. Pour se préparer à des missions de longue durée, les scientifiques recherchent comment ...

Astro Food

La nourriture est l'un des éléments les plus importants de notre vie, car elle fournit le carburant que nous transformons en énergie. Lorsque les humains s'aventurent plus loin dans l'espace - vers la Lune ou Mars - ils ...

Astro Farmer

Toutes les choses que nous considérons comme acquises sur Terre sont soit absentes, soit différentes dans l'espace. Dans l'espace, les cinq conditions nécessaires à la croissance des plantes - lumière, eau, sol, nutriments et température adéquate - ...

Gravité réduite, alimentation pauvre en graisses

Alors que les astronautes se rendent sur la Lune, sur Mars et au-delà, la nécessité de disposer de repas nutritionnellement équilibrés devient encore plus importante pour les missions spatiales. La quantité de graisse contenue dans les aliments emballés pour les vols spatiaux est analysée par des chercheurs ...

Le goût dans l'espace

Les astronautes doivent transporter toute leur nourriture et leurs boissons jusqu'à la Station spatiale internationale (ISS). Les repas sont un élément important du moral de l'équipage et constituent le seul moment commun où ils partagent à la fois un ...

Une boîte à microbes

Les microbes vivent partout, y compris dans l'espace ! Des scientifiques ont rapporté que certains microbes peuvent se multiplier dans la Station spatiale internationale par rapport à la Terre. Par conséquent, la propreté et l'élimination appropriée des déchets ...

Station d'hydratation

Notre corps étant composé de 50 à 70% d'eau, il est essentiel de boire beaucoup de liquides pour le maintenir en bonne santé. L'eau joue de nombreux rôles importants pour maintenir notre corps en pleine forme...

L'énergie de l'astronaute

Les astronautes qui vivent à bord de la Station spatiale internationale ont besoin de repas équilibrés pour répondre à leurs besoins en énergie et en santé pendant leur séjour dans l'espace. Les scientifiques de l'alimentation et les nutritionnistes des agences spatiales veillent à ce que les astronautes mangent des repas équilibrés dans l'espace ...

Os vivants, os solides

Les explorateurs ont besoin d'os solides pour pouvoir relever les défis physiques auxquels leur corps est soumis dans l'espace. Plus les astronautes restent longtemps dans l'environnement spatial, plus leurs os s'affaiblissent en raison de la ...

fr_FRFR

Showing 1-10 of 37 results

Astro Crops

 If astronauts are going to settle on the Moon, or explore further reaches of our Solar System, they will need air, food and water. To prepare for long duration missions, scientists are researching how to …

Astro Food

Food is one of the most important parts of our lives because it provides the fuel that we convert into energy. When humans venture further into space – to the Moon or Mars – they …

Astro Farmer

All the things we take for granted on Earth are either absent or different in space. In space, the five conditions required for plants to grow – light, water, soil, nutrients and suitable temperature – …

Reduced Gravtiy, Low Fat

As astronauts travel to the moon, Mars, and beyond, the need for nutritionally balanced meals becomes even more important for space missions. The amount of fat inside food packaged for spaceflight is analyzed by researchers …

Taste in Space

For astronauts, all their food and drink needs to be carried to the International Space Station (ISS). Eating is an important part of crew morale and the one communal time when they share both a …

Microbial Box 1

Microbes live everywhere, including outer space! Scientists have reported that some germs on the International Space Station can increase to a higher number than they do on Earth. Therefore, cleanliness and proper disposal of garbage …

Hydration Station

Since our bodies are made up of 50 to 70% water, it is essential to drink plenty of fluids to keep our bodies healthy. Water plays many important roles in keeping our body in peak …

Energy of an Astronaut

Astronauts living on the International Space Station need balanced meals to meet their energy and health needs while in space. Food scientists and nutritionists at space agencies ensure that astronauts eat balanced meals in space …

Living Bones, Strong Bones

Explorers need strong bones so they can face the physical challenges placed on their bodies while in space. The longer astronauts are in the environment of space, the more weak their bones become due to …

en_GBEN