Montrant 1-10 de 38 résultats

Activité bonus : Langues de décollage

Votre missionLes astronautes ont besoin de cervelle et de muscles ! En faisant appel à votre coordination, votre endurance et votre vivacité d'esprit, réalisez cinq sauts à l'élastique, avec un saut en étoile à la fin, tout en annonçant la séquence de décollage : "5,4,3,2, 1, décollage !". Répétez l'opération avec un ...

Activité bonus : Astro Art

Votre missionLors d'une sortie dans l'espace, les astronautes doivent faire preuve d'une grande dextérité et d'une bonne coordination œil-main pour accomplir leurs tâches avec soin, tout en portant des gants encombrants pour les protéger de l'environnement spatial hostile. Dans ce défi, nous voulons ...

Activité bonus : La roue cosmique

Votre mission En microgravité, les astronautes adorent faire des sauts périlleux spectaculaires. Ici, sur Terre, ce n'est pas si facile, mais c'est certainement amusant ! Pour exercer votre coordination et votre force, exécutez une série de mouvements de gymnastique : le ...

Activité bonus : Navigation agile

Votre missionC'est l'heure d'un jeu qui fait travailler le cerveau (et le corps) ! En faisant appel à votre souplesse et à votre agilité, nous voulons vous voir vous frayer un chemin jusqu'à l'ISS sur un parcours d'empreintes de mains et de pieds. Le but est de ...

Activité bonus : 26,2 avec Tim

Votre missionAccumulez un total de 42 km en équipe, en individuel ou en famille... c'est vous qui décidez ! CompétencesAgilité, endurance, force Remarque Cette activité a été créée à l'origine par UKSA en tant que ...

Activité bonus : Touchdown Charlie

Votre mission Faire du sport nécessite un travail d'équipe et une préparation. Les coéquipiers doivent travailler ensemble. Dans l'espace, les astronautes doivent également réagir aux nouvelles situations en équipe. Leur travail d'équipe est impératif pour le succès d'une mission, et ...

fr_FRFR

Showing 1-10 of 38 results

Bonus Activity: Liftoff Languages

Your MissionAstronauts need brains and brawn! Using your coordination, endurance and quick thinking, perform five jumping jacks, with a star-jump finish, while calling out the liftoff sequence: “5,4,3,2, 1, liftoff!”. Repeat it again with one …

Bonus Activity: Astro Art

Your MissionDuring a spacewalks, astronauts need some serious dexterity and hand-eye coordination to carefully complete tasks, all while wearing bulky gloves to protect them from the harsh space environment. In this challenge we want to …

Bonus Activity: Cosmic Cartwheels

Your MissionIn microgravity, astronauts love to perform spectacular somersaults. Here on Earth it’s not so easy, but it certainly is fun! To practice your coordination and strength, perform a series of gymnastics moves: the original …

Bonus Activity: 26.2 with Tim

Your MissionAccumulate a total of 42 km (26.2 mi) as a team, an individual or as a family… it is up to you! SkillsAgility, Endurance, Strength Note This activity was originally created by UKSA as a …

Bonus Activity: Touchdown Charlie

Your Mission Playing sports requires teamwork and preparation. Teammates must work together. In space, astronauts also must react to new situations as a team. Their teamwork is imperative to the success of a mission, and …

en_GBEN