Montrant 1-10 de 37 résultats

Un pas dans l’espace

Dans un environnement à gravité réduite, les astronautes ne peuvent pas marcher comme ils le font sur Terre. Au lieu de cela, ils coordonnent leurs mains, leurs bras et leurs pieds pour se tirer et se pousser d'un endroit à l'autre. Que ce soit à l'intérieur ...

Décollage de Tim Peake

Dans un environnement à gravité réduite, les muscles et les os peuvent s'affaiblir. Les astronautes doivent donc s'adonner à un entraînement musculaire pour contrer l'effet affaiblissant de la microgravité. Avant, pendant et après leur séjour dans l'espace, les astronautes travaillent en étroite collaboration ...

La gravité selon la planète où tu vas

L'entraînement des astronautes tient compte de l'influence de la gravité car, pendant leur mission, ils seront dans un environnement de microgravité en chute libre. Lorsque les astronautes sont de retour sur Terre après un séjour de six mois à bord de la navette spatiale internationale ...

Missions d'exploration

Pour explorer la Lune et Mars, les astronautes doivent accomplir les tâches suivantes : marcher jusqu'aux sites de collecte, prélever des échantillons, réaliser des expériences scientifiques et soulever en toute sécurité les objets qu'ils découvrent pour les ramener à la station de base. Afin de ...

Entraînement musculaire de l'équipage

Les astronautes doivent effectuer des tâches physiques dans l'espace qui nécessitent des muscles et des os solides. Dans un environnement à gravité réduite, les muscles et les os peuvent s'affaiblir, c'est pourquoi les astronautes doivent se préparer en faisant de la musculation. Ils travaillent avec la force ...

Retour à la base

Lorsqu'ils explorent l'espace, les astronautes doivent accomplir de nombreuses tâches physiques. Lorsqu'ils se trouvent sur une surface planétaire, si leur véhicule tombe en panne, les astronautes doivent être capables de marcher sur une distance allant jusqu'à 10 km (6,2 mi) pour retourner à ...

Renforce tes muscles abdominaux

Les astronautes dans l'espace doivent être capables de se tordre, de se plier, de soulever et de transporter des objets massifs. Ils doivent avoir des muscles centraux forts pour pouvoir accomplir leurs tâches efficacement et éviter les blessures. Afin d'entretenir les muscles ...

fr_FRFR

Showing 1-10 of 37 results

Do a Spacewalk

In a reduced gravity environment, astronauts are unable to walk like they do on Earth. Instead, they coordinate their hands, arms, and feet to pull and push themselves from one place to another. Whether inside …

Peake Liftoff

In a reduced gravity environment, muscles and bones can become weak, so astronauts must engage in strength training to counter the weakening effect of microgravity.  Before, during, and after living in space astronauts work closely …

Planet You Go, Gravity You Find

Astronauts’ training takes into account the influence of gravity because during their mission they will be in a free-fall microgravity environment. When astronauts are back on Earth after a six-month stay on the International Space …

Explore and Discover

To explore the Moon and Mars, astronauts must complete the tasks of walking to collection sites, taking samples, carrying science experiments, and safely lifting objects they discover to return to base station. In order to …

Crew Strength Training

Astronauts must perform physical tasks in space that require strong muscles and bones. In a reduced gravity environment, muscles and bones can become weak, so astronauts must prepare by strength training. They work with strength …

Base Station Walk-back

When exploring space, astronauts complete many physical tasks. When on a planetary surface, if their vehicle breaks down astronauts must be able to walk a distance of up to 10 km (6.2 mi) back to …

Building an Astronaut Core

Astronauts in space must be able to twist, bend, lift, and carry massive objects. They must have strong core muscles so they can perform their tasks efficiently and avoid injury. In order to maintain muscle …

en_GBEN