Montrant 1-10 de 18 résultats

Activité bonus : 42 km avec Tim

Votre mission Accumulez un total de 42 km en équipe, en individuel ou en famille... c'est vous qui décidez ! Compétences Agilité, endurance, force Remarque Cette activité a été créée à l'origine par UKSA en tant que ...

Activité bonus : Touché Charlie

Votre mission Faire du sport nécessite un travail d'équipe et une préparation. Les coéquipiers doivent travailler ensemble. Dans l'espace, les astronautes doivent également réagir aux nouvelles situations en équipe. Leur travail d'équipe est impératif pour le succès d'une mission, et ...

La vitesse de la lumière

Votre mission Pour se préparer aux voyages dans l'espace, les astronautes consacrent de nombreuses heures à l'entraînement de leur temps de réaction main-œil. L'utilisation du bras robotique de la Station spatiale internationale exige des membres de l'équipage un temps de réaction rapide. Les membres de l'équipage ...

Un pas dans l’espace

Votre mission Dans un environnement à gravité réduite, les astronautes ne peuvent pas marcher comme ils le font sur Terre. Au lieu de cela, ils coordonnent leurs mains, leurs bras et leurs pieds pour se tirer et se pousser d'un endroit à l'autre. Que ce soit pour ...

Roulades spatiales

Votre mission Dans l'environnement de microgravité de la Station spatiale internationale, les astronautes peuvent effectuer des roulades spectaculaires. Ici, sur Terre, à cause de la gravité, ces roulades ne sont pas aussi faciles. Dans Space Rock-n-Roll, votre équipe devra effectuer une série de ...

Enfourche ta bicyclette spatiale !

Votre appareil d'exercice MissionOne, régulièrement utilisé par les astronautes de la Station spatiale internationale, est le vélo ergométrique. Le vélo permet d'exercer la force osseuse des jambes. Lorsque les grands muscles des jambes travaillent, ils ...

Décollage de Tim Peake

Votre mission Dans un environnement à gravité réduite, les muscles et les os peuvent s'affaiblir. Les astronautes doivent donc s'adonner à un entraînement musculaire pour contrer l'effet affaiblissant de la microgravité. Avant, pendant et après leur séjour dans l'espace, les astronautes travaillent ...

Mission : Contrôle !

Votre mission Pendant et après un vol spatial, les astronautes ont des problèmes d'équilibre et de conscience spatiale. Grâce au reconditionnement des astronautes, lorsqu'ils reviennent sur Terre, ils réapprennent à utiliser leurs yeux, leur oreille interne et leurs muscles pour aider ...

Saute jusqu'à la Lune

Votre missionSur Terre, votre poids sur vos os constitue une contrainte constante. Vous maintenez la solidité de vos os en effectuant des activités quotidiennes régulières comme se tenir debout, marcher et courir ! Dans l'espace, les astronautes flottent, ce qui les décharge de ce poids important...

fr_FRFR

Showing 1-10 of 18 results

Bonus Activity: 26.2 with Tim

Your MissionAccumulate a total of 42 km (26.2 mi) as a team, an individual or as a family… it is up to you! SkillsAgility, Endurance, Strength Note This activity was originally created by UKSA as a …

Bonus Activity: Touchdown Charlie

Your Mission Playing sports requires teamwork and preparation. Teammates must work together. In space, astronauts also must react to new situations as a team. Their teamwork is imperative to the success of a mission, and …

What’s your Space Height?

Your MissionHow tall are you? Are you sure you know the answer? Studies show that the height of an astronaut increases approximately 3% over the first 3 to 4 days of weightlessness in space. As soon …

Speed of Light

Your MissionIn preparation for space travel, astronauts invest many hours in practicing their hand-eye reaction time. Operating the robotic arm on the International Space Station requires crew members to have quick reaction times. Crew members …

Do a Spacewalk

Your MissionIn a reduced gravity environment, astronauts are unable to walk like they do on Earth. Instead, they coordinate their hands, arms, and feet to pull and push themselves from one place to another. Whether …

Space Rock-n-Roll

Your MissionIn the microgravity environment of the International Space Station astronauts can perform spectacular rolls. Here on Earth, because of gravity these rolls are not as easy. In Space Rock-n-Roll, your team will perform a series …

Get on Your Space Cycle

Your MissionOne exercise device that is regularly used by astronauts on the International Space Station is the cycle ergometer. The cycle provides bone strength exercise for the legs. When the large leg muscles work they …

Peake Liftoff

Your MissionIn a reduced gravity environment, muscles and bones can become weak, so astronauts must engage in strength training to counter the weakening effect of microgravity.  Before, during, and after living in space astronauts work …

Mission: Control!

Your MissionDuring and after space flight, astronauts have challenges with balance and spatial awareness. Through astronaut reconditioning, when they return to Earth, they relearn how to use their eyes, inner ear, and muscles to help …

Jump for the Moon

Your MissionOn Earth, your weight on your bones provides a constant stress. You maintain your bone strength by doing regular daily activities like standing, walking, and running! In space, astronauts float – unloading that important …

en_GBEN